Conditions générales d’utilisation (CGU)

Bienvenue sur nos services. Si vous continuez à les utiliser, vous admettez comprendre et accepter les conditions d'utilisation ci-dessous.

Les présentes CGU sont en langue française et s’appliquent exclusivement entre la Société et tout Utilisateur ou Membre souhaitant accéder au Site et/ou utiliser ses Services.

Certains services de la société Heirko possèdent leurs propres Conditions générales d’utilisation, merci de vous référer à ces dernières concernant ces services.

Responsabilités

La société Heirko ne serait être tenu responsable d'un quelconque dommage produit par la publication ou l'utilisation d'un élément contenu sur ce Site.

Vous utilisez nos services et leur contenus à vos propres risques, sans aucune garantie ni recours.

Modification et évolution du Site et des présentes CGU

Le Site est disponible 7 jours sur 7, 24h sur 24h. Cependant, la Société se réserve la liberté de faire évoluer, de modifier ou de suspendre, sans motif ni préavis, les Services et tarifs pour des raisons de maintenance ou pour tout autre motif jugé nécessaire. L’indisponibilité du Site et/ou de ses Services ne donne droit à aucune indemnité.

Les termes des présentes CGU peuvent être amendés à tout moment, sans préavis, pour tout motif jugé nécessaire. Il appartient à l’Utilisateur de se tenir informé des évolutions des présentes CGU. Toute modification prend effet immédiatement et s'applique à tout Utilisateur utilisant les Services postérieurement à ladite modification. L’utilisateur est libre de ne plus accéder aux Services si les CGU modifiées ne lui conviennent plus.

Propriété intellectuelle

Heirko tout droit réservé

Tout information ou concept contenu sur ce site, domaines, sous-domaines, et dérivés, et supports diverses (code, base de données, image, marque, logo, son, video, texte, applications,...etc.) est la propriété exclusive de la société Heirko .
Toute reproduction ou distribution de ces informations et ressources est strictement interdite sans la permission explicite de la société Heirko . Ceci à l'exception des resources indiquées explicitement comme telles. Les annonces et images produites par les Utilisateurs restent leur propriété, mais la société Heirko en interdit la reproduction sauf accord particulier.

De temps en temps, la société Heirko publie des liens vers d'autres sites web. Ces liens sont fournis pour la convenance des Utilisateurs, pour fournir des informations complémentaires. Ils ne signifient pas que la société Heirko approuve le(s) site(s). La société Heirko n'a aucune responsabilité pour le contenu du site(s) pointé(s) .

Suspension de l'accès aux services

La Société se réserve le droit de suspendre l’accés au Site d’un Utilisateur ou Membre et de résilier, sans motif, ni préavis, ni recours, ni indemnité d’aucune sorte, tout compte personnel, créé par un Membre sur le Site.

La société se réserve également le droit d'utiliser des dispositifs limitant l'accès aux services à titre discrétionnaire sans recours, ni indemnité d’aucune sorte.

Loi applicable et juridiction compétente

Les présents CGU sont soumies à la loi FRANCAISE.

Toutes violations de ces CGU, pourra donner suite à des poursuites et demandes de dédommagement.

En case de litige lié à l'interprétation, la validité, l'application des présentes CGU et, faute de solution amiable trouvée, seuls les tribunaux de PARIS, France sont compétents.

Compte tenu de la dimension mondiale du réseau Internet, nous vous informons qu'il faut vous conformer à toutes les règles applicables dans le pays où vous résidez.